• fr@francoisepigeolet.be

Programme LB2018

Chères Waviennes,

Chers Wavriens,

Le 14 octobre prochain, vous aurez la responsabilité de décider de l’avenir de notre Ville…

Il y a 6 ans, vous avez accordé votre confiance à la liste LB menée par Charles Michel pour assurer la gestion de notre Ville. Remaniée en 2014 en raison de la fonction de Premier Ministre désormais endossée par notre Bourgmestre en titre, l’équipe du Collège communal, que j’ai depuis lors la responsabilité de mener, a de manière efficace et déterminée, poursuivi le travail dans le respect de notre Déclaration de Politique communale 2012-2018.

Nous sommes en effet fiers des résultats engrangés. Certes, nous le savons, tout n’est pas parfait. Il serait présomptueux de prétendre le contraire…

Il nous importe donc de faire toujours mieux, de développer de nouvelles actions et de parachever le travail qui a été initié.

J’ai l’honneur et le plaisir de vous proposer un programme ambitieux et une équipe solide de femmes et d’hommes de compétences et d’horizons divers qui souhaitent se mettre à votre service pour le réaliser.

Ces propositions concrètes et précises intègrent des suggestions et des attentes que bon nombre d’entre vous nous ont relayées au fil des multiples contacts personnels que nous avons noués, ainsi que des enquêtes qui furent lancées au cours de ces derniers mois.

Comme vous pourrez le constater à la lecture de ce document, votre message a bien été entendu…

Nous sommes en effet porteurs d’un projet crédible et cohérent, soucieux du bien commun, répondant aux enjeux actuels mais orienté aussi vers le long terme et destiné à conforter notre ville en tant que cité attractive, innovante, performante, conviviale et solidaire. Une ville que nous voulons laisser à nos enfants, nos petits-enfants et plus largement aux générations qui se succéderont sur ce territoire.

Wavre telle que nous l’aimons et telle que nous la rêvons…

Soyez convaincus de notre volonté et de la sincérité de notre engagement… Ce ne sont pas de vains mots.

Nous vous demandons votre confiance.

Vous pouvez compter sur nous…

Pour lire le programme, cliquez ICI.